Directives de l’auteur

Directives de l’auteur
Édition de langue
Zambrut s’est associé à Editage pour fournir un service d’édition en anglais aux auteurs avant la soumission. Les auteurs qui souhaitent utiliser ce service recevront un rabais de 10% sur tous les services de révision fournis par Editage. Pour en savoir plus ou obtenir un devis, cliquez ici.

Soumission
Les manuscrits doivent être soumis par l’un des auteurs du manuscrit par l’intermédiaire du système de suivi des manuscrits en ligne. Seuls les fichiers PDF (.pdf) ou Word (.doc, .docx, .rtf) peuvent être soumis via le système de transfert de fichiers, sans limitation du nombre de pages. Les soumissions de toute personne autre qu’un des auteurs ne seront pas acceptées. L’auteur de la communication assume la responsabilité du manuscrit pendant la soumission et l’évaluation par les pairs. Si, pour des raisons techniques, il n’est pas possible de soumettre le système à moyen terme, l’auteur peut contacter ace@Zambrut.com pour obtenir de l’aide.

Conditions de soumission gratuite
Les manuscrits doivent être soumis, étant entendu qu’ils n’ont pas été publiés ailleurs et ne sont examinés que par cette revue. Il incombe à l’auteur de la communication de s’assurer que la publication de l’article a été approuvée par tous les autres coauteurs. Il incombe également à l’auteur de la communication de s’assurer que l’article dispose de toutes les approbations institutionnelles nécessaires. Seul un accusé de réception de la rédaction établit officiellement la date de réception. Toute correspondance et preuves supplémentaires seront envoyées à l’auteur ou aux auteurs avant publication, sauf indication contraire. Une des conditions de soumission est que les auteurs permettent l’édition du manuscrit par souci de lisibilité. Toutes les demandes concernant la publication des manuscrits acceptés doivent être adressées à ace@Zambrut.com. Toutes les soumissions sont liées par les conditions d’utilisation de Zambrut.
Examen par les pairs
Tous les articles soumis sont soumis à une évaluation et à une évaluation par les pairs pour garantir la pertinence éditoriale et la correction technique. Pour qu’un article soit accepté pour publication, le rédacteur assigné examinera d’abord si le manuscrit respecte les normes éditoriales minimales et s’il cadre avec le contenu du journal. Si un article se trouve dans le champ d’application, le rédacteur en chef sollicitera idéalement au moins deux examinateurs externes (dont l’identité restera anonyme) pour évaluer l’article avant de confirmer sa décision d’accepter. Les décisions de rejet sont à la discrétion de l’éditeur.

Notre équipe d’intégrité de la recherche sollicite parfois des conseils en dehors de l’évaluation par les pairs standard, par exemple, sur les soumissions ayant de graves implications en matière d’éthique, de sécurité, de biosécurité ou de société. Nous pouvons consulter des experts et le rédacteur en chef avant de décider des actions appropriées, notamment: recruter des relecteurs ayant une expertise spécifique, évaluation par des rédacteurs supplémentaires et refusant de prendre en compte une soumission.

Soumissions concurrentes
Afin de garantir une diversité suffisante au sein de la rédaction du journal, les auteurs seront limités à la révision de trois manuscrits à tout moment. Si un auteur a déjà trois manuscrits en cours de révision dans la revue, il devra attendre la fin du processus de révision d’au moins un de ces manuscrits avant de soumettre un autre manuscrit pour examen. Cette politique ne s’applique pas aux éditoriaux ou à d’autres types de manuscrits non révisés par des pairs.
Frais de traitement de l’article
Le journal est en libre accès. Les frais de traitement des articles (APC) permettent à l’éditeur de rendre des articles immédiatement disponibles en ligne pour que tous les lecteurs puissent les lire et les réutiliser après leur publication. Pour plus de détails, visitez la page d’information sur les frais de traitement de l’article.
Preprints
Zambrut est favorable à la déposition de manuscrits dans des serveurs de préimpression et ne considère pas que cela compromette la nouveauté des résultats. Les articles basés sur un contenu précédemment rendu public uniquement sur un serveur de pré-impression, un référentiel institutionnel ou dans une thèse seront pris en compte. La pré-impression doit être citée.

Types d’article
La revue examinera les types d’articles suivants:

Articles de recherche
Les articles de recherche doivent présenter les résultats d’une étude de recherche originale. Ces manuscrits doivent décrire la manière dont le projet de recherche a été mené et fournir une analyse approfondie des résultats du projet. Les revues systématiques peuvent être soumises en tant qu’articles de recherche.

Avis
Un article de synthèse donne un aperçu de la littérature publiée dans un domaine particulier.

Mise en forme
Un modèle optionnel de manuscrit d’article de recherche peut être téléchargé ici. Nous recommandons que tous les manuscrits incluent des numéros de ligne et suivent la structure ci-dessous:

Titre et information sur l’auteur
Les informations suivantes doivent être incluses:
Titre du manuscrit
Noms d’auteur complets
Adresses postales institutionnelles complètes
Adresses mail
Affiliations. Zambrut Limited reste neutre en ce qui concerne les revendications juridictionnelles dans les affiliations institutionnelles. La responsabilité des affiliations incombe en dernier ressort à l’auteur, bien que Zambrut puisse demander que des modifications soient apportées aux pays énumérés dans les affiliations afin d’assurer la cohérence des résultats publiés (pour des raisons d’indexation et de découverte).

Abstrait
Le manuscrit doit contenir un résumé. Le résumé doit être indépendant, ne pas contenir de citation et ne pas dépasser 300 mots.

introduction
Cette section devrait être succincte, sans sous-titres.

Matériaux et méthodes
La section sur les méthodes devrait fournir suffisamment de détails pour que d’autres puissent reproduire l’étude. Si vous utilisez plusieurs méthodes, utilisez des sous-sections avec des en-têtes appropriés, par exemple: différents modèles, études in vitro et in vivo, statistiques, matériaux et réactifs, etc.

Les journaux Zambrut n’ont aucune restriction d’espace sur les méthodes. Des descriptions détaillées des méthodes (y compris des protocoles ou des descriptions de projets) et des algorithmes peuvent également être téléchargées à titre d’informations supplémentaires ou une publication antérieure donnant plus de détails peut être citée. Si la méthode d’un article précédent est utilisée, cet article doit être cité et discuté. Si le libellé d’un article publié est réutilisé, vous devez le noter, par exemple: Cette étude utilise la méthode de Smith et al. et la description des méthodes reproduit partiellement leur formulation [1].

Si une méthode ou un outil est introduit dans l’étude, y compris un logiciel, des questionnaires et des balances, la licence pour laquelle elle est disponible ainsi que toute obligation d’autorisation d’utilisation doivent être indiqués. Si une méthode ou un outil existant est utilisé dans la recherche, les auteurs sont responsables du contrôle de la licence et de l’obtention de toute autorisation nécessaire. Si une autorisation est requise, une déclaration confirmant que l’autorisation a été accordée doit être incluse dans la section Matériels et méthodes.

Protocoles de publication. Nous encourageons les auteurs décrivant toute méthodologie, en particulier les expériences de laboratoire dans les sciences de la vie mais également les protocoles informatiques et bioinformatique, à télécharger les détails de leurs méthodes sur protocoles.io. Il s’agit d’un site Web en libre accès qui permet aux chercheurs d’enregistrer leurs méthodes de manière structurée, d’obtenir une DOI permettant de citer facilement le protocole, de collaborer avec des collègues sélectionnés, de partager leur protocole en privé pour une revue par les pairs et de choisir de le rendre public. . Une fois publié, le protocole peut être mis à jour et cité dans d’autres articles.

Vous pouvez rendre votre protocole public avant la publication de votre article si vous le souhaitez, ce qui ne nuira pas au processus de révision par les pairs de votre article et pourrait vous permettre d’obtenir des commentaires sur vos méthodes pour les adapter ou les améliorer avant de soumettre votre article (voir aussi la page de FAQ sur les protocoles.io).

Résultats et discussion
Cette section peut être divisée en sous-sections ou peut être combinée.

Texte principal (révision uniquement)
Cette section peut être divisée en sous-sections ou peut être combinée.

Conclusions
Cela devrait expliquer clairement les principales conclusions de l’article, en soulignant son importance et sa pertinence.

Disponibilité des données (hors articles de revue)
Cette déclaration doit décrire comment les lecteurs peuvent accéder aux données à l’appui des conclusions de l’étude et indiquer clairement les raisons pour lesquelles des données non disponibles ne peuvent pas être publiées. Pour obtenir des conseils sur la composition d’une déclaration de disponibilité des données, y compris des exemples de modèles, voir ici.

Les conflits d’intérêts
Les auteurs doivent déclarer tous les intérêts pertinents qui pourraient être perçus comme étant en conflit. Les auteurs devraient expliquer pourquoi chaque intérêt peut représenter un conflit. S’il n’y a pas de conflit, les auteurs doivent l’indiquer. Les auteurs des soumissions sont responsables des coauteurs déclarant leurs intérêts.

Déclaration de financement
Les auteurs doivent indiquer comment la recherche et la publication de leur article ont été financées, en nommant le ou les organismes qui soutiennent financièrement (écrit en toutes lettres) suivi du numéro de la subvention associée entre crochets (le cas échéant), par exemple: était soutenu par le Conseil de recherches en génie et en sciences physiques [numéro de subvention xxxx, aaaa]; la National Science Foundation [numéro de subvention zzzz]; et une subvention de projet de recherche Leverhulme Trust ».

Si la recherche n’a pas reçu de financement spécifique, mais a été réalisée dans le cadre de l’emploi des auteurs, veuillez nommer cet employeur. Si le bailleur de fonds a participé à la rédaction, à la révision, à l’approbation ou à la décision de publication du manuscrit, veuillez le déclarer.

Remerciements
Tous les remerciements (le cas échéant) doivent être inclus à la toute fin du manuscrit avant les références. Toute personne ayant contribué à la recherche ou au manuscrit, mais qui n’est pas un auteur inscrit, devrait être mentionnée (avec son autorisation).

Références
Les auteurs peuvent soumettre leurs références dans n’importe quel style. S’ils sont acceptés, ceux-ci seront reformatés à la Chicago par Zambrut. Les auteurs sont responsables de la complétude et de l’exactitude des informations contenues dans chaque référence. Toutes les références doivent être numérotées consécutivement dans l’ordre de leur première citation. Les citations de références dans le texte doivent être identifiées à l’aide de chiffres entre crochets, par exemple, « comme indiqué par Smith [9] »; « Comme discuté ailleurs [9, 10] ». Toutes les références doivent être citées dans le texte et les références non citées seront supprimées.

Formatage des dates
Zambrut recommande d’écrire complètement les dates afin d’éviter toute confusion avec différents styles de date entièrement en chiffres. Par exemple, le 11/10/2018 pourrait être le 10 novembre 2018 ou le 11 octobre 2018, selon le lecteur. Par conséquent, la date doit être écrite en toutes lettres. Par exemple, la date du 1er septembre 2018 peut être utilisée plutôt que 01/09/2018 ou 09/01/2018.

Unités de mesure
Les unités de mesure doivent être présentées de manière simple et concise à l’aide du Système international d’unités (SI).
Préparation des figures
Lors de la soumission d’un article, les auteurs doivent inclure tous les chiffres et tableaux dans le fichier PDF du manuscrit. Les figures et les tableaux ne doivent pas être soumis dans des fichiers séparés. Si l’article est accepté, il sera demandé aux auteurs de fournir les fichiers source des figures. Chaque figure doit être fournie dans un fichier électronique séparé. Tous les chiffres doivent être cités dans le manuscrit dans un ordre consécutif. Les figures doivent être fournies dans un format vectoriel (Illustrator, EPS, WMF, FreeHand, CorelDraw, PowerPoint, Excel, etc.) ou bitmap (Photoshop, TIFF, GIF, JPEG, etc.). Les images bitmap doivent avoir une résolution de 300 dpi au moins, à moins que la résolution ne soit intentionnellement réglée sur un niveau inférieur pour des raisons scientifiques. Si une image bitmap a des étiquettes, l’image et les étiquettes doivent être incorporées dans des calques distincts.
Plans. Zambrut Limited reste neutre en ce qui concerne les revendications de juridiction dans les cartes publiées. Pour des raisons de cohérence, les auteurs sont invités à utiliser les cartes standard acceptées comme base pour dessiner des figures de carte, par exemple, à l’aide de la dernière carte de base standard de Map Press. La responsabilité de l’utilisation des cartes incombe à l’auteur, qui est également responsable de la communication des informations relatives au droit d’auteur ou à la licence lors de l’utilisation de cartes qui ne sont ni la propriété ni créées par l’auteur (par exemple, Google Maps, etc.).

Préparation des tables
Les tableaux doivent être cités consécutivement dans le texte. Chaque tableau doit avoir un titre descriptif et si des mesures numériques sont données, les unités doivent être incluses dans le titre de la colonne. Les règles verticales ne doivent pas être utilisées.
Matériel supplémentaire
Les matériels supplémentaires sont les éléments supplémentaires d’un manuscrit, tels que des fichiers audio, des clips vidéo ou des jeux de données susceptibles d’intéresser les lecteurs. Les auteurs peuvent soumettre un fichier de matériel supplémentaire avec leur manuscrit par le biais du système de suivi des manuscrits. S’il existe plusieurs fichiers, ils peuvent être téléchargés sous forme de fichier .ZIP.

Une section intitulée «Matériel supplémentaire» doit être incluse avant la liste des références avec une description concise de chaque fichier de matériel supplémentaire. Les matériaux supplémentaires ne sont pas modifiés par notre équipe de production. Les auteurs sont responsables de la fourniture des fichiers de matériaux supplémentaires finaux qui seront publiés avec l’article.

Preuves
Les épreuves corrigées doivent être renvoyées à l’éditeur dans les deux à trois jours suivant leur réception. L’éditeur mettra tout en œuvre pour assurer une publication rapide.
Copyright et autorisations
Les auteurs conservent le droit d’auteur sur leurs manuscrits et tous les articles en libre accès sont distribués sous les termes de la licence Creative Commons Attribution, qui permet une utilisation, une distribution et une reproduction sans restriction sur tout support, pourvu que le travail original soit correctement cité.